Académie de médecine rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de médecine rebelle

Devenir prêtre rebel, un rêve à porté de PR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation] Azathoth0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azathoth
Invité




[Présentation] Azathoth0 Empty
MessageSujet: [Présentation] Azathoth0   [Présentation] Azathoth0 EmptyLun 24 Sep - 22:31

Salutations grands médecins Panse,
Je viens vous déranger, car je souhaite m'inscrire à la grande école de médecine Panse, pour pouvoir bientôt faire partie des nombreux prêtres qui chaque jour dispense leurs soins a la tribue.
Je me nome Azathoth, ancien geôlier du gouvernement Panse à l'age 2 (sous le règne d'Arro le grand). Je suis au niveau 3 depuis 100 jours et je fais déja partie des valeureux guériers Panse qui régulièrement nous représente dans le top20 du classement des meilleurs combattants de l'arène (enfin pas ce mois ci puisque je suis enceinte, mais je vais en profiter pour étudier la médecine).
Avec seulement 98pts de réputation, je suis encore assez loin de devenir prêtre, mais je suis pret à travailler avec aciduité pour y arriver!
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je me tiens a votre disposition pour répondre a vos demandes.
Cordialement,
Azathoth0
Revenir en haut Aller en bas
Zartan
Invité




[Présentation] Azathoth0 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Azathoth0   [Présentation] Azathoth0 EmptyLun 24 Sep - 22:48

Bienvenue également chère collègue sur les bancs de notre belle et nouvelle académie !!
Mais si tu veux arriver à déchiffrer et retranscrire correctement les formules et soins à prodiguer de nos grands maitres, il faudrait commencer par écrire les mots simples comme "assiduité" qui vient d'assidu et non aciduité qui est une espèce de truc acide, mdr

Allez je te charrie, je parie que c'était une faute de frappe et que tu connaissais la bonne orthographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Invité




[Présentation] Azathoth0 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Azathoth0   [Présentation] Azathoth0 EmptyLun 24 Sep - 22:51

[Présentation] Azathoth0 Azathoth0jh2.th

oups: ca as pas marché le 1er coup et on peu pas éditer.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Nouveau
Poison


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 23/09/2007

[Présentation] Azathoth0 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Azathoth0   [Présentation] Azathoth0 EmptyLun 24 Sep - 22:54

Salut Azathoth...

Sois la bienvenue.... Very Happy

Quand à l'édition d'un post, tu pourras le faire quand tu ne seras plus invitée mais enregistrée en bonne et due forme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojolafritte
Admin
Jojolafritte


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Humeur : La pataaaate!!!
Date d'inscription : 18/09/2007

[Présentation] Azathoth0 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Azathoth0   [Présentation] Azathoth0 EmptyLun 24 Sep - 23:47

Ben je vois que la famille commence à s'agrandir lol! ...on me pique même la primauté de l'accueil! scratch

Ben bienvenue à toi quand même! lol

Tu dois t'inscrire sur le forum maintenant, n'oublies pas de le faire...si tu l'as fais ben...y'a un souciiiiiiiiiiiiiiiis Shocked

A bientot...et faite comme chez vous...enfin je ne veux pas de moustaches sur les statuts du campus hein!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://academie.exprimetoi.net
Jojolafritte
Admin
Jojolafritte


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Humeur : La pataaaate!!!
Date d'inscription : 18/09/2007

[Présentation] Azathoth0 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Azathoth0   [Présentation] Azathoth0 EmptyDim 30 Sep - 18:09

Il faut que tu ailles faire ton poste au lycééééééééééée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[Présentation] Azathoth0 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Azathoth0   [Présentation] Azathoth0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Azathoth0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation TomTom
» Présentation de Alande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de médecine rebelle :: Public :: Présentation des arrivants-
Sauter vers: