| Je me présente, je m'appelle henri... hi hi hi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaston 5 Invité
| Sujet: Je me présente, je m'appelle henri... hi hi hi Dim 7 Oct - 11:25 | |
| Bonjour tout le monde, réveillé en ce dimanche matin?? prêt à apprendre comment sauver des vies alors je vais me présenter : (mais je ne m'appelle pas henri mdr) Nom de l'étudiant médecin : gaston 57 points de réput : 134 raison de vouloir devenir docteur : Dans mon passé des lacustres, j'ai beaucoup sollicité les soins, car j'étais tout le temps blessé C'est pour cela que aujourd'hui, c'est à moi de rendre service au plus démunie et à ceux qui en ont besoin sreen du perso perso : |
|
| |
zarbiman Modo
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : devant mon PC a fullam, londre, UK, UE, europe, hemisphere nord, terre, systeme solaire, voie lactee Emploi/loisirs : ch***r profesionnel a domicile, collegien, cinema, PC ... Humeur : envie frenetique de parler de d\'embeter le monde Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle henri... hi hi hi Dim 7 Oct - 12:20 | |
| pour le screen il y as un beug des q'on fait copier coller il n'apparait pas ! | |
|
| |
gaston57 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Suisse (Jura) Emploi/loisirs : électricien/ mécanique, tuning,paysage,nature,animaux,les bonne soirées et human bien sur ^-^ Humeur : pensive Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle henri... hi hi hi Dim 7 Oct - 13:42 | |
| voilà mon screen si ça marche, et oui arnold273 c'est aussi gaston 57 dans human si jamais, mais j'avais pas encore fais de compte ce matin pour ça. [/URL] et voilà la photo de mon gaillard | |
|
| |
Jojolafritte Admin
Nombre de messages : 106 Age : 45 Humeur : La pataaaate!!! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle henri... hi hi hi Dim 7 Oct - 14:00 | |
| Va vite t'inscrire en 2ième année et bienvenue à toi Gostold...pour quoi vous ne prenez pas vos nom de perso pour le forum???
Je fais quoi je la vire ou pas ta présentation??? | |
|
| |
gaston57 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Suisse (Jura) Emploi/loisirs : électricien/ mécanique, tuning,paysage,nature,animaux,les bonne soirées et human bien sur ^-^ Humeur : pensive Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle henri... hi hi hi Dim 7 Oct - 14:21 | |
| laissez-là, par contre ça serais possible de changer le nom de perso du forum pour prendre gaston?? ou je dois me refaire un comptre forum? | |
|
| |
Jojolafritte Admin
Nombre de messages : 106 Age : 45 Humeur : La pataaaate!!! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle henri... hi hi hi Dim 7 Oct - 14:55 | |
| je crois que tu peux le changer dans "profil"...dis-moi si ça marche, sinon je regarderai si je peux débloquer ça...tiens-moi au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle henri... hi hi hi | |
| |
|
| |
| Je me présente, je m'appelle henri... hi hi hi | |
|