Kate Aus Invité
| Sujet: bonjour c'est moi Kate :) Ven 19 Oct - 15:15 | |
| Bonjour à tous Je me présente Kate Austin j'ai 57 PR à ce jour et je peux offrir uniquement 2 PR chaque semaine |
|
zarbiman Modo
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : devant mon PC a fullam, londre, UK, UE, europe, hemisphere nord, terre, systeme solaire, voie lactee Emploi/loisirs : ch***r profesionnel a domicile, collegien, cinema, PC ... Humeur : envie frenetique de parler de d\'embeter le monde Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est moi Kate :) Ven 19 Oct - 18:30 | |
| bienvenu j'ai vu ton post au lycee met HLL apres ton post pour montrer que tu est encore actif ! | |
|
Jojolafritte Admin
Nombre de messages : 106 Age : 45 Humeur : La pataaaate!!! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est moi Kate :) Ven 19 Oct - 19:38 | |
| Bienvenue à toi Kate!...c'est fou ce qu'il est actif et pertinent mon bras droit!...en tout cas ça me fait plaisir que tu restes, ça me touche beaucoup | |
|
zarbiman Modo
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : devant mon PC a fullam, londre, UK, UE, europe, hemisphere nord, terre, systeme solaire, voie lactee Emploi/loisirs : ch***r profesionnel a domicile, collegien, cinema, PC ... Humeur : envie frenetique de parler de d\'embeter le monde Date d'inscription : 25/09/2007
| |
Jojolafritte Admin
Nombre de messages : 106 Age : 45 Humeur : La pataaaate!!! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour c'est moi Kate :) Dim 21 Oct - 3:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour c'est moi Kate :) | |
| |
|